6 décembre 2015

* Le monde est aux blondes

Coucou !

Aujourd'hui un petit article rapide pour vous faire découvrir ma nouvelle couleur :D
Sur un coup de tête, (car oui je suis une fille qui change d'avis) j'ai appelé ma coiffeuse et HOP rendez-vous pris pour changer de couleur.
Je suis donc restée 5h entre ses mains (gommage de la couleur, mèches, couleur...) et TADAM !!!!

Je suis hyper contente du résultat
 N'hésitez pas à la contacter ! 

Le salon :

Les Filles et les Garçons
19 chemin des Dames
30200 Bagnols sur Cèze
04 66 82 36 86


9 commentaires:

  1. J'adore. Tes cheveux supporte bien toi ? Moi sa péte un peu à certain endroit et galère à les sécher et brosser sa s'accroche :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va. Ils sont légèrement plus sec mais je fais beaucoup de soin.
      En tout cas merci

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que la couleur te va super bien !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Carrément, je te trouve qu'avec ton teint, cette couleur te va super bien ♥
    Oh mais tu es du Gard ? Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhh tu es vers ou ? Moi vers bagnols
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer