22 novembre 2015

* Dark in Urbex

Hey !!

Aujourd'hui je reviens avec un look Dark dans un endroit Urbex...
Les jolies photos ont été réalisé par le gentil et super sympa Gérard que vous pouvez retrouver ici et ici
 C'est un look que je porte pour des soirées un peu classe.

Je vous laisse découvrir les photos !
 








Chaussures noir à talon de chez New Look (noël 2013)
Un pantalon noir effet serpent 
Un corset noir (je trouve que c'est un vêtement tellement sexy)
Un collier un peu imposant pour combler le décolleter
Des boucles d'oreilles assortie 
Un bracelet effet "pic" 
Un maquillage un peu foncé

Mon "sac sirène" de chez New Look, pour la touche de couleur, je suis FAN de ce sac qui change de couleur selon la lumière (violet, rose, vert,...) un vrai arc-en-ciel !!!

Vous aimez ?

4 commentaires: