28 octobre 2015

* Parlons Hydratation

Coucou les loulous !


Comment allez vous ? Ici c'est encore une journée pluvieuse...
Mais trêve de déprime aujourd'hui je vais vous parler de ma routine hydratation.
Avec l'hiver qui arrive j'ai la peau sèche, qui tire, qui craque... Enfin ... quelque soit la saison j'ai la peau très sensible !



Pour mes jambes :



J'utilise du Monoï à la Tiare que nous avons ramené directement des Marquises.

Actif régénérant pour la peau :
"Le Monoï hydrate les couches supérieures de l’épiderme de façon progressive et durable, et adoucit la peau.
• Appliqué sur une peau propre, sèche ou encore humide, le Monoï laisse votre épiderme souple, satiné et délicatement parfumé. Utilisé quotidiennement, même sur le visage, il assure une hydratation naturelle en pénétrant instantanément votre peau. L’hydratation dure en moyenne 6 heures.
• En déposant un film hydrophobe sur votre peau, le Monoï protège du froid, du sel marin et des morsures du vent, comme une seconde peau !"

L'odeur est absolument génial !!!  C'est vraiment un produit miracle !!!



J'utilise aussi la Crème Nutrition Intense de chez Fleurance Nature (qui est normalement pour le visage mais qui est beaucoup trop grasse pour moi)

"Avec sa texture onctueuse et fondante, la crème nutrition intense protège votre peau du dessèchement, apaise les sensations de tiraillement et apporte un confort immédiat et durable.
Elle contient des actifs essentiels puisés au cœur de la nature pour recharger et nourrir la peau." 
Pénètre rapidement et laisse un parfum frais et discret sur la peau



Pour le visage : 



Jusqu’à présent j'utilisais la Crème Hydratante de Fleurance Nature qui fait parfaitement son boulot. 
Contrairement à d'autre crème elle ne me piquer pas. Seul bémol, si je l'applique le soir, dès le matin je dois en remettre.

Maintenant que je l'ai fini, j'ai commencé à tester la Sensitive Végétal de Yves Rocher.
Elle est génial !!! Mon visage revis !!! Elle hydrate sans laisser une impression de "colle" sur le visage. Je ne suis pas obliger de l'appliquer tous les jours pour que mon visage reste souple. 
Bref pour le moment je suis 100% satisfaite.



Pour les mains :


J'utilise soit une crème à l'Arnica de chez Yves Rocher (d'une veille collection), soit le Soin des mains réparateur de Fleurance Nature décrit ci-dessous.
 "Composé de gelée royale, karité et différentes huiles précieuses (amande douce, avocat, rosier muscat, argan, bourrache) issus de l'Agriculture Biologique, ce soin des mains réparateur à la gelée royale permet de stimuler la régénération cellulaire, améliorer l'hydratation de la peau et de participer à la prévention du vieillissement cutané. Sa texture onctueuse et légère au parfum poudré pénètre rapidement et enveloppe vos mains d’un film protecteur et réparateur"


Avec mon travail je dois me laver les mains au moins 50 fois par jours j'ai donc les mains très sensible.
Ces deux produits sont bien. Les crèmes pénètrent facilement et rapidement. Les mains ne sont pas grasses après l'application.
Les odeurs ne sont pas fortes. 




Et vous qu'elle est votre routine HYDRATATION ?

4 commentaires:

  1. Thank you very much for sharing this awesome post! I like your blog and definitely will follow it to see new amazing content! And I like your style of writing!

    Diana Cloudlet
    www.dianacloudlet.com

    RépondreSupprimer
  2. L'arnica est juste une merveille !! :)

    RépondreSupprimer
  3. il y a des super produits, beaucoup que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer